La GRC fait enquête sur un incendie de structure à North Saanich

Sidney-North Saanich

2022-04-09 12:22 HAP

Dossier nº 2022-1585

Tôt le matin du 9 avril 2022, des intervenants d’urgence, dont des pompiers, des policiers de la GRC et des ambulanciers des Services ambulanciers de la Colombie Britannique, se sont rendus sur les lieux d’un incendie de structure dans le pâté de maisons 9000 du chemin Cresswell à North Saanich. Les pompiers ont été en mesure de maîtriser l’incendie mais, malheureusement, la police a confirmé qu’un résident de la demeure a péri dans l’incendie.

« Tous les services d’urgence sont intervenus avec rapidité et professionnalisme. Je suis rassuré de savoir que nous avons des agents bien formés qui travaillent avec diligence pour déterminer la cause de ce terrible incident », explique le cap. Andres Sanchez, s.-off. resp. du Soutien aux opérations, Détachement de la GRC de Sidney North/Saanich.

Les policiers de la GRC font actuellement enquête sur la cause de l’incendie et ont fait appel à des membres de l’Équipe de l’identité judiciaire et à des enquêteurs spécialisés en incendie à des fins de soutien. Pour l’instant, l’incendie n’est pas considéré comme étant de nature suspecte, mais les enquêteurs tentent encore de déterminer les causes possibles. Le Bureau du coroner de la Colombie Britannique a également été mobilisé et contribue à l’enquête.

Diffusé par :

Gend. Andres Sanchez Flores

Agent des relations avec les médias
GRC de Sidney North Sannich
sidney.rcmp-grc.gc.ca
Bureau : 250-656-3931
Télécopieur : 250-656-8139

Courriel : Andres.Sanchez@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :