La GRC de Sidney North Saanich enquête sur des graffitis et des méfaits racistes à la propriété

Sidney-North Saanich

2022-04-05 08:49 HAP

Dossier nº 2022-1444

Des agents de la GRC de Sidney enquêtent sur plusieurs incidents concernant des graffitis sur des propriétés de la communauté. La police a également été informée d’un graffiti comportant des commentaires sexuels, racistes et anti-LGBTQ, dont des croix gammées.

« Je suis consterné par certains des commentaires ignobles et racistes que j’ai vus peints à la bombe sur nos bâtiments locaux. Il y a une différence entre l’art de rue et la dégradation flagrante d’un bien de manière malveillante. Ces actes ne représentent pas les valeurs de notre communauté à l’égard de quelque groupe que ce soit », déclare le caporal Andres Sanchez, sous-officier du Soutien opérationnel à la GRC de Sidney-North Saanich.

Le Détachement de la GRC de Sidney-North Saanich demande l’aide du public afin d’identifier les personnes ayant fait plusieurs graffitis sur des propriétés de la communauté. La police croit que plusieurs personnes sont impliquées et demande au public d’appeler la GRC de Sidney-North Saanich au 250-656-3931 pour communiquer toute information qui pourrait aider à identifier les responsables.

 

graffiti sur une boîte aux lettres Graffiti sur un trottoirgraffiti sur une balustrade de parc de planche à roulettes

Diffusé par :

Gend. Andres Sanchez Flores

Agent des relations avec les médias
GRC de Sidney North Sannich
sidney.rcmp-grc.gc.ca
Bureau : 250-656-3931
Télécopieur : 250-656-8139

Courriel : Andres.Sanchez@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :