Le Détachement de la GRC de Sidney/North Saanich prévient le public concernant un homme suspect offrant de monter dans son véhicule.

Sidney-North Saanich

2021-11-09 15:25 HNP

Dossier nº 2021-5441

Le Détachement de la GRC de Sidney/North Saanich prévient le public concernant un homme suspect offrant de monter dans son véhicule.

Le Détachement de la GRC de Sidney/North Saanich prévient le public qu’un incident est survenu en après-midi le 8 novembre 2021. Un homme inconnu a ralenti son véhicule et invité un adolescent à y monter. Les parents ont plus tard signalé l’incident à la police. Cette information suit le signalement d’un incident semblable au cours duquel un adolescent a été agrippé près du chemin Saanich Est et de promenade Cooperidge à Central Saanich.

Selon le signalement, l’adolescent marchait près de l’arrêt d’autobus du centre communautaire Panorama, à North Saanich, quand un homme conduisant un VUS Mitsubishi rouge s’est approché pour lui offrir de monter. Le rapport indique qu’il avait une passagère. L’adolescent a ignoré l’homme, qui a fini par poursuivre sa route sans incident. Aucun numéro de plaque d’immatriculation n’a été relevé.

Description de l’homme :

Description de la femme :

Description du véhicule :

La police n’a pas encore établi de lien clair entre les deux incidents, mais demande aux membres du public d’être vigilants quand ils marchent seuls et de ne pas monter dans la voiture d’inconnus. Toute personne ayant eu connaissance de cet incident ou en ayant vécu un similaire est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Sidney/North Saanich au 250-656-3931. Si vous avez des renseignements à ce sujet ou au sujet de tout autre crime, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).
 

Diffusé par :

Gend. Andres Sanchez Flores

Agent des relations avec les médias
GRC de Sidney North Sannich
sidney.rcmp-grc.gc.ca
Bureau : 250-656-3931
Télécopieur : 250-656-8139

Courriel : Andres.Sanchez@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :