La GRC demande de l’aide au public après qu’un cycliste a été heurté par un véhicule

Sidney-North Saanich, Groupe des collisions

2021-10-19 10:01 HAP

Dossier nº 2021-5074

La GRC demande de l’aide au public après qu’un cycliste a été heurté par un véhicule
 

Le Détachement de la GRC de Sidney/North Saanich enquête sur une collision grave entre un cycliste et un véhicule à l’intersection de West Saanich Road et de Willingdon Road à North Saanich.

L’après-midi du 18 octobre 2021, vers 15 h 45, le Détachement de la GRC de Sidney/North Saanich a été informé d’une collision grave causée par un seul véhicule qui a heurté un cycliste près de l’intersection de West Saanich Road et de Willingdon Road.

Les gendarmes, les pompiers locaux et le personnel du service ambulancier de la Colombie-Britannique se sont rendus sur place pour prêter main-forte. Le cycliste a subi des blessures graves à la suite de la collision. Le conducteur, qui est demeuré sur les lieux de l’accident, a été identifié par les policiers.

Les membres du détachement local de la GRC, en consultation avec le Service intégré d’analyse et de reconstitution des collisions (SIARC), enquêtent sur les circonstances de la collision.

Toute personne ayant été témoin de la collision, ou qui aurait des images provenant d’une caméra de tableau de bord d’avant et pendant la collision qui pourraient faire avancer l’enquête, est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Sidney/North Saanich au (250) 656-3931.
 

Diffusé par :

Gend. Andres Sanchez Flores

Agent des relations avec les médias
GRC de Sidney North Sannich
sidney.rcmp-grc.gc.ca
Bureau : 250-656-3931
Télécopieur : 250-656-8139

Courriel : Andres.Sanchez@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :