La GRC de Sidney-North Saanich sollicite l’aide du public à la suite d’un vol par effraction commis dans un commerce de la région

Sidney-North Saanich

2020-10-27 12:40 HAP

Dossier nº No de dossier : 2020-5386

Entre le 23 octobre en soirée et le 24 octobre en matinée, des individus se sont introduits par effraction dans un commerce situé sur l’avenue Beacon, à Sidney.

La GRC de Sidney-North Saanich a été avisée de la situation le samedi matin lorsqu’un citoyen vigilant a remarqué que la vitrine principale du commerce avait été fracassée. La personne a alors appelé les policiers qui sont arrivés sur les lieux peu de temps après. Ces derniers ont déterminé qu’un vol avec effraction avait été commis.

Les policiers ont fait appel à la Section de l’identité judiciaire de l’île de Vancouver qui a examiné minutieusement les éléments de preuve recueillis.

« Ce genre d’incident est rare à Sidney et nous prenons ces dossiers au sérieux », a dit Wayne Conley, chef du Détachement de la GRC de Sidney-North Saanich. « Les policiers de première ligne du Détachement travaillent en collaboration avec des membres de la Section des enquêtes générales et des analystes de la criminalité dans le cadre de cette enquête. »

Quiconque possède des renseignements sur le vol par effraction susmentionné est prié d’appeler la ligne pour situations non urgentes de la GRC de Sidney-North Saanich au 250-656-3931 ou de prendre contact avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS.

Diffusé par :

Cap. Harding
Détachement de la GRC de Sidney-North Saanich

Suivez-nous :
Date de modification :