Mise à jour sur la disparition de George Michas

North Vancouver

2022-08-10 13:45 HAP

Dossier nº 2022-18591

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de North Vancouver sollicite de nouveau l’aide du public afin de retrouver George Michas qui a été porté disparu.

Au cours des 15 derniers jours, les enquêteurs ont exploré toutes les pistes à leur disposition et ont donné suite aux renseignements fournis par le public, notamment dans les médias sociaux. Ils ont également effectué des recherches dans les secteurs où l’homme aurait pu se rendre. Les éléments de preuve recueillis ont révélé que M. Michas a été vu pour la dernière fois le lundi 25 juillet 2022 à 10 h alors qu’il marchait près de l’intersection de la 1re Rue Ouest et de l’avenue Chesterfield, à North Vancouver.

George Michas souffre de troubles médicaux qui le rendent vulnérable.

Voici la description de George Michas:

La dernière fois qu’il a été vu, M. Michas portait les mêmes vêtements que ceux figurant sur la photo dans laquelle il se tient debout près d’un escalier, soit un tee-shirt vert ample, un short noir et possiblement des chaussures de course bleues.  

George Michas qui porte un tee-shirt vert et un short noir.

Voir une image agrandie de George Michas qui porte un tee-shirt vert et un short noir.

Voir une image agrandie de George Michas qui porte une camisole foncée et une casquette de baseball grise, blanche et jaune.

"George Michas n’a pas communiqué avec qui que ce soit depuis 15 jours. Lorsqu’il est sorti se promener le 25 juillet, l’homme a laissé son téléphone à la maison et n’est pas revenu depuis," a dit la caporale Melissa Jongema de la GRC de North Vancouver. "Les voisins et les proches de M. Michas ainsi que les policiers sont inquiets, car il n’a pas l’habitude de s’absenter ainsi. Si vous voyez George Michas, veuillez composer le 9-1-1."

Diffusé par :

Cpl. Melissa Jongema

Media Relations Officer
North Vancouver Detachment
147 E 14th St, North Vancouver, BC V7L 2N4
Bureau : 604-985-1311
Télécopieur : 604-969-7450

Courriel : melissa.jongema@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :