
Mise à jour sur la disparition de George Michas
North Vancouver, Personnes disparues
2022-08-10 13:45 HAP
Dossier nº 2022-18591
La GRC de North Vancouver sollicite de nouveau l’aide du public afin de retrouver George Michas qui a été porté disparu.
Au cours des 15 derniers jours, les enquêteurs ont exploré toutes les pistes à leur disposition et ont donné suite aux renseignements fournis par le public, notamment dans les médias sociaux. Ils ont également effectué des recherches dans les secteurs où l’homme aurait pu se rendre. Les éléments de preuve recueillis ont révélé que M. Michas a été vu pour la dernière fois le lundi 25 juillet 2022 à 10 h alors qu’il marchait près de l’intersection de la 1re Rue Ouest et de l’avenue Chesterfield, à North Vancouver.
George Michas souffre de troubles médicaux qui le rendent vulnérable.
Voici la description de George Michas:
- 74 ans;
- homme de race blanche;
- courts cheveux poivre et sel ainsi que pilosité au visage.
La dernière fois qu’il a été vu, M. Michas portait les mêmes vêtements que ceux figurant sur la photo dans laquelle il se tient debout près d’un escalier, soit un tee-shirt vert ample, un short noir et possiblement des chaussures de course bleues.
Voir une image agrandie de George Michas qui porte un tee-shirt vert et un short noir.
"George Michas n’a pas communiqué avec qui que ce soit depuis 15 jours. Lorsqu’il est sorti se promener le 25 juillet, l’homme a laissé son téléphone à la maison et n’est pas revenu depuis," a dit la caporale Melissa Jongema de la GRC de North Vancouver. "Les voisins et les proches de M. Michas ainsi que les policiers sont inquiets, car il n’a pas l’habitude de s’absenter ainsi. Si vous voyez George Michas, veuillez composer le 9-1-1."
Diffusé par :
Cpl. Melissa Jongema
Media Relations OfficerNorth Vancouver Detachment
147 E 14th St, North Vancouver, BC V7L 2N4
Bureau : 604-985-1311
Télécopieur : 604-969-7450
Courriel :
melissa.jongema@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :