La police recherche deux personnes dans le secteur de Hart

Prince George

2024-03-13 15:58 HAP

Dossier nº 2024-7957

La GRC de Prince George recherche actuellement dans le secteur du chemin Kelly Nord deux personnes qui seraient impliquées dans une piraterie routière à main armée survenue plus tôt ce matin.

L’incident a commencé le 13 mars 2024 vers 1 h, lorsque deux personnes se sont fait voler leur véhicule par deux hommes inconnus munis d’armes à feu. Des policiers ont retrouvé le véhicule en question abandonné peu de temps après.

« Des policiers de première ligne, une équipe des Services cynophiles et un équipage à bord d’un hélicoptère de la GRC sont actuellement à la recherche de ces individus. Des membres du Groupe tactique d’intervention du District du Nord sont également en route afin de collaborer à l’enquête. Nous croyons que les individus recherchés sont armés et dangereux. Nous demandons donc à toute personne dans la région qui voit quelque chose de suspect ou qui croit avoir vu ces deux individus de composer immédiatement le 9-1-1 pour transmettre l’information », a dit la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias de la GRC de Prince George.

Les policiers ont avisé les responsables de l’école primaire avoisinante des recherches qui sont en cours dans le secteur.

L’enquête se poursuit.

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

S.-off. des communications et agente des relations avec les m├ędias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :