La GRC arrête un homme en possession d’une arme à feu après un accident de la route

Prince George

2024-03-12 12:34 HAP

Dossier nº 2024-7694

Le dimanche 10 mars 2024, peu après 19 h, des agents du Détachement de la GRC de Prince George ont été appelés à se rendre à l’intersection de l’autoroute 16 Ouest et du chemin Davis à la suite du signalement du capotage d’un seul véhicule. Selon des témoins, un homme a quitté le véhicule et s’est éloigné en possession de ce qui semblait être une arme à feu.

« Une fois sur les lieux, les agents ont repéré Dezmon Owens, 29 ans, résident de Prince George, qui se trouvait tout près. M. Owens avait en sa possession une arme à feu, et il a été établi qu’il enfreignait plusieurs conditions imposées par la police et le tribunal. Il a été arrêté et placé en détention jusqu’à ce qu’il puisse comparaître devant le tribunal », a déclaré la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias de la GRC de Prince George.

M. Owens devra répondre des accusations suivantes devant le tribunal :

M. Owens restera en détention jusqu’à sa prochaine comparution devant le tribunal. L’incident n’a fait aucun blessé.

L’affaire fait toujours l’objet d’une enquête.

Vous pouvez également consulter une carte interactive sur la criminalité qui donne des renseignements sur des incidents récents et moins récents de crimes contre les biens à l’adresse princegeorge.ca/crime-map (en anglais seulement).

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper
S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :