Saisie de drogues et d’armes à feu dans une résidence par le Détachement de la GRC de Prince George

Prince George

2022-08-11 12:51 HAP

Dossier nº 2022-27961

Le 6 août 2022, peu après 6 h, les policiers de première ligne du Détachement de la GRC de Prince George se sont rendus dans une résidence du pâté de maisons 7600 de la promenade Gladstone pour une affaire sans lien avec celle-ci. Dans le cadre de leur enquête, les policiers sont entrés dans la résidence et ont repéré une grande quantité de ce qui semblait être des accessoires liés au trafic de drogues.

Les policiers ont saisi plusieurs articles, notamment de grandes quantités de méthamphétamine et de fentanyl présumés, et de plus petites quantités de cocaïne et de psilocybine présumées. Les agents ont également trouvé différents médicaments d’ordonnance et un fusil à plombs modifié.

« Cette saisie a sans contredit perturbé grandement le trafic de drogues à Prince George », a affirmé la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias de la GRC de Prince George.

Les occupants de la résidence sont connus des policiers. Plusieurs personnes ont été arrêtées au moment de l’intervention, et ont été remises en liberté en attendant la suite de l’enquête.

Si vous avez de l’information à ce sujet ou au sujet de toute autre activité criminelle, veuillez communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300 ou de façon anonyme avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou en ligne à www.northernbccrimestoppers.ca (en anglais seulement). Vous n’avez pas à vous identifier auprès d’Échec au crime. Si l’information que vous fournissez mène à une arrestation ou à la découverte d’articles volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

 

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :