Photos vieillies par simulation de la famille Jack, qui est disparue

Prince George

2020-09-02 14:44 HAP

Dossier nº 1989-28607

Une artiste judiciaire qui travaille au sein du Service de police de Miami-Dade, Samatha Steinberg, a récemment créé des photos vieillies par simulation des quatre membres de la famille Jack. Ces photos ont été publiées sur un site Web privé, soit le site Unidentified Human Remains Canada.

Il est très important que cette famille demeure dans le cœur et l’esprit du public. La GRC et les proches de la famille espèrent que ces nouvelles images inciteront les personnes possédant de l’information concernant la disparition de cette famille à parler aux enquêteurs.

Chaque photo vieillie par simulation est accompagnée de la photo originale de Ronnie, de Doreen, de Russell et de Ryan.

Photo vieillie par simulation de Ronald (Ronnie) Jack

Photo vieillie par simulation de Ronald (Ronnie) Jack

Photo vieillie par simulation de Doreen Jack

Photo vieillie par simulation de Doreen Jack

Photo vieillie par simulation de Russell Jack 

Photo vieillie par simulation de Russell Jack

Photo vieillie par simulation de Ryan Jack

Photo vieillie par simulation de Ryan Jack

Les dernières nouvelles reçues de Ronald (Ronnie), de sa conjointe Doreen et de leurs enfants Russell (9 ans) et Ryan (4 ans) remontent au mercredi 2 août 1989, vers 1 h 21, lorsque Ronnie a appelé sa mère qui habitait dans le secteur de Burns Lake. Peu après cet appel, la famille aurait quitté son domicile de l’avenue Strathcona, à Prince George, avec un inconnu dans une camionnette à quatre roues motrices de couleur foncée. Même si la famille devait revenir 10 jours plus tard, aucun des membres de la famille n’a été revu depuis.

Consulter le communiqué précédent ici.

Cette enquête continue d’être menée par le Groupe des crimes graves du Détachement de la GRC de Prince George et est toujours en cours.

Nous demandons aux personnes qui possèdent des renseignements concernant la famille Jack, notamment sur l’endroit où elle se trouve ou sur la personne responsable de sa disparition, de communiquer avec le Détachement de la GRC de Prince George en composant le 250 561 3300. Pour garder l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime en composant le 1 800 222 8477 ou en consultant le www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si vous fournissez des renseignements qui mènent à une arrestation ou qui permettent de retrouver la famille Jack, vous pourriez recevoir une récompense en argent.
 

Diffusé par :

Gend. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :