Personne portée disparue : Wayne Jonathan Anthony Naves

Prince George, Personnes disparues

2024-03-14 21:02 HAP

Dossier nº 2024-7590

La GRC de Prince George demande aux membres du public de demeurer à l’affût au cas où ils verraient Wayne Jonathan Anthony Naves, âgé de 46 ans. M. Naves a été vu pour la dernière fois le 7 mars 2024 au centre-ville de Prince George.

Photo de Wayne John Anthony Naves qui porte un tee-shirt bleu et gris
Cliquez ici pour une plus grande photo de Wayne John Anthony Naves.

Voici la description de Wayne Jonathan Anthony Naves :

M. Naves a séjourné à Prince George dans un motel de la région, mais il a emménagé récemment à Fort St. John et pourrait se déplacer entre les deux collectivités. Il a également des connaissances en Ontario et pourrait avoir décidé de rentrer dans l’Est.

« Wayne Jonathan Anthony Naves fait l’objet d’un mandat d’arrestation non visé. Par conséquent, il pourrait tenter d’échapper aux policiers. Si vous voyez l’homme, ne vous en approchez pas et communiquez plutôt avec le service de police de votre région. Indiquez où vous l’avez vu pour la dernière fois ou dans quelle direction il se dirigeait et s’il voyageait seul, puis dans la mesure du possible, donnez une description de ses vêtements et du véhicule auquel il est associé. Pour garder l’anonymat, vous pouvez également prendre contact avec Échec au crime du Nord de la C.-B. Le site Web est offert en anglais seulement. », a dit la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias de la GRC de Prince George.

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper
S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :