
Un piéton est heurté par un véhicule sur l’avenue Woods à Courtenay
Vallée du Comox
2023-01-03 11:32 HNP
Dossier nº 2023-100
Un jeune garçon a été transporté à l’hôpital ce matin après avoir été heurté par un véhicule dans l’îlot 400 de l’avenue Woods à Courtenay.
Peu après 8 h 30, des policiers de première ligne ont donné suite à un rapport indiquant qu’un garçon de 5 ans venait d’être heurté par un véhicule sur l’avenue Woods à Courtenay. À leur arrivée sur place, les premiers intervenants ont bloqué l’accès à la rue pendant une courte période afin de s’occuper de l’enfant et de parler aux témoins, dont le conducteur du véhicule.
« L’automobiliste est demeuré sur les lieux et il collabore pleinement à l’enquête. Rien n’indique que la vitesse, la conduite avec facultés affaiblies ou l’imprudence ont joué un rôle dans la collision », a dit la gendarme Monika Terragni, agente des relations avec les médias de la GRC de la vallée du Comox. « Ce malheureux incident est un rappel que les piétons et les conducteurs doivent redoubler de prudence pendant les périodes achalandées où les enfants se rendent à l’école et en reviennent.»
Le garçon demeure à l’hôpital après avoir subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger. On s’attend à ce qu’il se rétablisse.
Diffusé par :
Gend. Monika Terragni
Agente des relations avec les médiasGRC de la vallée du Comox
800, chemin Ryan, Courtenay (C.-B.) V9N 7T1
Bureau : 250-338-1321
Télécopieur : 250-338-6781
Courriel : bcrcmp-grcencb@rcmp-grc.gc.ca
Suivez-nous :- Date de modification :