La police enquête sur une série de vols commis à quelques heures d’intervalle

Port Alberni, Demande d'Information

2022-12-05 15:30 HNP

Dossier nº 2022-12398, 12400, 12403

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 4 décembre 2022, vers 15 h 25, la GRC de Port Alberni a reçu un rapport indiquant qu’un vol qualifié avait été commis dans le dépanneur 7-11 situé à l’intersection de la rue Redford et de la 10e Avenue. Le comportement et la description du suspect correspondaient grandement à ceux du suspect d’un vol commis au même endroit le 27 novembre (numéro de dossier 2022-12164). Dans les deux cas, l’individu portait un passe-montagne bleu et avait brandi un couteau. Le suspect a pris la fuite avant l’arrivée de la police.

À 17 h 40, un employé du magasin de vins et spiritueux King Edward situé sur la 3e Avenue a avisé les policiers qu’un homme portant un passe-montagne et armé d’un couteau avait tenté, sans succès, de voler de la marchandise dans le commerce, puis s’était enfui.

À 19 h 10, la police a reçu un rapport provenant du dépanneur 7-11 situé à l’intersection de la rue Redford et de la 10e Avenue concernant un homme portant un passe-montagne et armé d’un couteau qui avait de nouveau dévalisé le commerce avant de prendre la fuite.

Heureusement, personne n’a été blessé au cours des incidents. Cependant, les victimes ont été très ébranlées et la vie des employées et des membres du public a été mise en danger. Les membres du Détachement de Port Alberni enquêtent sur ces incidents et sollicitent l’aide du public afin d’identifier le suspect. Quiconque possède des renseignements sur l’affaire ou des séquences captées à l’aide d’une caméra de tableau de bord ou d’un appareil personnel est prié de se faire connaître.

Si vous avez des renseignements susceptibles d’aider à faire avancer les enquêtes, veuillez communiquer avec le Détachement de Port Alberni au 250-723-2424.

Diffusé par :

Communications, GRC de la Colombie-Britannique
778 290-2929

Suivez-nous :
Date de modification :