Une agression à l’arme blanche survenue à Port Alberni fait un mort et plusieurs blessés

Port Alberni

2022-12-05 15:00 HNP

Dossier nº 2022-12353

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 2 décembre 2022, tout juste avant 21 h, des membres de la GRC de Port Alberni se sont rendus sur les lieux d’une agression à l’arme blanche survenue dans l’îlot 3600 de la 4e Avenue. Quatre personnes ayant subi des blessures au couteau ont été trouvées, dont l’une a été identifiée comme un suspect.

« Nous croyons qu’il s’agit d’un incident isolé et que le public ne court aucun risque », a dit le gendarme Richard Johns. « Les membres de la Section des crimes majeurs ont passé la nuit à enquêter et continueront jusqu’à ce que tous les faits aient été établis. Toutes les personnes impliquées dans l’incident ont été identifiées et l’affaire se poursuit. »

Comme l’enquête est en cours, aucun autre détail ne sera diffusé pour le moment.

Gend. Richard Johns

Diffusé par :

Communications, GRC de la Colombie-Britannique
778 290-2929

 

Suivez-nous :
Date de modification :