Mise à jour : Recouvrement du corps d’un pilote et de passagers à la suite d’un écrasement d’avion

Port Hardy

2022-11-28 08:55 HNP

Dossier nº 2022-3795

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Port Hardy et l’Équipe de plongeurs de la GRC ont recouvré le corps du pilote et des deux passagers qui ont été victimes de l’écrasement d’un petit avion dans la baie Strachan, au nord de Port Hardy.

Le 23 novembre 2022, des membres de la GRC de Port Hardy ont été appelés à enquêter sur l’écrasement d’un petit avion dans lequel un pilote et deux passagers dont les corps n’avaient pas été retrouvés prenaient place. Consulter le communiqué de presse précédent ici.

« Des recherches visant à retrouver l’avion et tout survivant ont été menées depuis le jour de l’écrasement », a dit le caporal Alex Bérubé, porte-parole de la GRC en C.-B. « Le samedi 26 novembre, malgré des conditions météorologiques difficiles, des plongeurs ont été en mesure de retrouver le corps du pilote et des deux passagers. »

Les policiers ne croient pas que les occupants de l’avion aient été victimes d’un acte criminel. L’enquête a été remise aux mains du bureau des coroners de la C.-B.
 

Diffusé par :

Cap. Alex Bérubé

S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District de l’île
2881, rue Nanaimo, Victoria (C.-B.) V8T 4Z8
Bureau : 250-380-6110
Cellulaire : 778-836-8153

Courriel : alex.berube@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :