Prévoyez un peu plus de temps pour vos déplacements. On prévoit des retards sur le réseau routier, près de l’aéroport international de Vancouver pendant l’événement du Vendredi fou

Vanc IAP\Richmond, Richmond

2022-11-24 14:12 HNP

Le Détachement de la GRC de Richmond prévoit des volumes de circulation plus élevés qu’à l’habitude à Sea Island en raison de l’événement du Vendredi fou au centre commercial McArthur Glen Designer. Le Détachement de la GRC de Richmond recommande aux personnes qui doivent se rendre à l’aéroport international de Vancouver de prévoir un peu plus de temps au cours de la fin de semaine prochaine afin d’arriver à temps pour prendre leur vol.

Des policiers additionnels du Détachement de la GRC de Richmond seront sur les routes à proximité du centre commercial et de l’aéroport afin de faciliter la circulation. Assurez-vous de suivre les instructions des agents et des signaleurs sur place.

Le Détachement de la GRC de Richmond recommande de suivre @yvraeroport ou de visiter le site yvr.ca pour obtenir de l’information à jour sur les incidences liées à l’augmentation des volumes de circulation pour les personnes qui doivent se rendre à l’aéroport international de Vancouver.

Diffusé par :

Cap. Adriana O'Malley

Agente des relations avec les médias
GRC de Richmond
richmond.grc.ca
11411, chemin No. 5, Richmond (C.-B.) V7A 4E8
Bureau : 604-207-5189
Télécopieur : 604-207-4716

Courriel : richmond_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :