La GRC de Port Hardy recherche un homme faisant l’objet de multiples mandats

Port Hardy

2022-08-24 14:30 HAP

Dossier nº 2022-2728

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Port Hardy sollicite l’aide du public afin de retrouver Martin Dubitski qui est recherché relativement à des accusations d’agression armée, de possession d’une arme et de munitions en contravention avec une ordonnance d’interdiction ainsi que de port d’arme dans un dessein dangereux pour la paix publique.

Les accusations portées contre M. Dubitski sont liées à un incident qui est survenu récemment sur le territoire des Premières Nations des Gwa’sala-’Nakwaxda’xws et qui a nécessité l’intervention de nombreux policiers.

Martin Dubitski a un lourd casier judiciaire et tenterait activement d’échapper aux policiers. L’homme se déplace souvent de Port Hardy à Campbell River et a des connaissances à différents endroits sur l’île de Vancouver.

homme des premieres nations recherchez par GRC avec courts cheveux bruns

Voici la description de M. Dubitski :

Si vous voyez Martin Dubitski, vous ne devez sous aucun prétexte l’aborder ou tenter de l’appréhender. Veuillez plutôt composer le 9-1-1 ou communiquer avec le détachement de la GRC ou le service de police de votre région. L’homme doit être considéré comme armé et dangereux.

Si vous avez des renseignements sur Martin Dubitski ou sur l’endroit où il se trouve, veuillez appeler la GRC de Port Hardy au 250-949-6335.

Diffusé par :

Serg. Chris Manseau

S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District du Lower Mainland
bc-cb.rcmp-grc.gc.ca
14200, voie Green Timbers, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-3791
Cellulaire : 250-413-7954

Courriel : chris.manseau@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :