Récompense offerte pour de l’information sur une personne portée disparue

North Cowichan-Duncan

2016-03-14 11:55 HAP

Dossier nº 2016-1964

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La famille d’Everett Jones offre une récompense monétaire pour de l’information sur la disparition de l’homme de 47 ans. Everett Jones a quitté son domicile dans la région du chemin Club à Duncan le 10 février vers 11 h sans laisser d’indice de l’endroit où il allait. Sa famille et ses amis le cherchent activement, mais n’ont rien découvert quant à l’endroit où il pourrait se trouver. M. Jones est connu dans le secteur commercial de Duncan, et on a déjà vérifié tous les endroits qu’il fréquente habituellement. La GRC de North Cowichan/Duncan a vérifié et éliminé comme endroits où M. Jones pourrait être les hôpitaux de l’île et les endroits que l’on sait être souvent fréquentés par M. Jones.

Les services de recherche et de sauvetage de la vallée de la Cowichan ont fait des recherches approfondies dans le secteur où l’on croit que M. Jones aurait pu se trouver et aux endroits où il aurait pu être attiré.

La police demande au public de l’aider à trouver M. Jones, car il a une capacité intellectuelle réduite et il y a de fortes chances qu’il se soit égaré. Selon la caporale Krista Hobday, cela ne lui ressemble pas, et le mauvais temps qu’il fait ces jours-ci rend la recherche encore plus pressante.

Voici le signalement de M. Jones :

Prière de communiquer avec la GRC de North Cowichan/Duncan au 250-748-5522 si vous avez des renseignements concernant l’endroit où se trouverait M. Jones.

Everett Jones

Diffusé par :

S.é.-m. Janelle Shoihet

Agente principale des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
cb.rcmp-grc.gc.ca
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-4134
Cellulaire : 604-657-5730
Télécopieur : 778-290-6114

Courriel : janelle.shoihet@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :