Aidez-nous à trouver un nom pour le chiot, les enfants!

C.-B. District du Lower Mainland

2022-03-09 11:02 HNP

Dans le cadre du concours « Nomme le chiot » de la GRC, le Service cynophile intégré du district du Lower Mainland invite les médias à une séance de photo au quartier général de la GRC en Colombie Britannique le 10 mars 2022 à 10 h. Plusieurs de nos jeunes recrues en dressage seront présentes ainsi que le chien policier Kanto et son maître, le gendarme Ross Findlay.

Le Centre de dressage des chiens de police, situé à Innisfail, en Alberta, a besoin qu’on l’aide à trouver des noms pour les 13 jeunes bergers allemands qui naîtront en 2022. « Nous espérons que les enfants trouveront des noms originaux et créatifs que ces chiens porteront avec fierté tout au long de leur carrière au service des collectivités canadiennes », explique le gendarme Ross Findlay. « Cette année, les noms doivent commencer par la lettre R. »

chien policier qui se couche sur le gazon

Le chien policier Kanto

Chacun des 13 jeunes dont le nom proposé sera retenu recevra une photo laminée de 8 po x 10 po du chiot qu’il a nommé, un chien en peluche nommé Justice ainsi qu’une bouteille d’eau de la GRC. Il ne peut y avoir que 13 gagnants, mais d’autres jeunes pourraient nommer eux aussi un chiot, puisque le nom qu’ils ont suggéré sera pris en considération pour d’autres petits chiens nés cette année. Des jeunes de la Colombie-Britannique ont gagné par le passé, et certains d’entre eux ont également pu rencontrer le chien qu’ils avaient nommé!

Les règles du concours sont simples :

Pour de plus amples renseignements sur ce qu’il faut faire pour participer, veuillez consulter en ligne la page du concours « Nomme le chiot ».

Le gendarme Ross Findlay sera présent à l’activité destinée aux médias pour répondre aux questions sur le concours ou sur les chiens policiers de la GRC.

Relations avec les médias, GRC en Colombie-Britannique
778-290-2929

Suivez-nous :
Date de modification :