Collision mortelle impliquant un piéton sur l’autoroute Patricia Bay.

Sidney-North Saanich, Service intégré d’analyse et de reconstitution des collisions (SIARC)

2022-02-01 08:26 HNP

Dossier nº 2022-432

Collision mortelle impliquant un piéton sur l’autoroute Patricia Bay.

Le lundi 31 janvier, tout juste après 10 h 30, des agents de première ligne du détachement de la GRC de Sidney/North Saanich sont intervenus sur les lieux d’un accident de la route dans la voie en direction sud de l’autoroute Patricia Bay, au sud du chemin Lands End.
 

Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, les policiers ont découvert un homme qui avait été heurté par un camion de transport. Les policiers, les pompiers et les ambulanciers ont prodigué les premiers soins à l’homme, mais ce dernier a malheureusement succombé à ses blessures.
 

Des agents de la GRC et le Service du coroner de la Colombie-Britannique enquêtent actuellement sur les circonstances de cet incident. Pour le moment, on ne sait pas pourquoi cet homme se trouvait sur l’autoroute.
 

« Les policiers demandent aux membres du public qui ont été témoins de l’accident ou qui ont vu l’homme avant l’accident de se manifester, a dit le cap. Andres Sanchez du détachement de la GRC de Sidney. Le conducteur du camion de transport collabore entièrement avec les policiers. »
 

Les policiers demandent aux membres de public de présenter toute vidéo captée au moyen de caméras de tableau de bord montrant le lieu de l’accident entre 8 h et 10 h 45.
 

Si vous avez des renseignements au sujet de cet incident, veuillez communiquer avec le détachement de la GRC de Sidney/North Saanich, au 250-656-3931.
 

Diffusé par :

Gend. Andres Sanchez Flores

Agent des relations avec les médias
GRC de Sidney North Sannich
sidney.rcmp-grc.gc.ca
Bureau : 250-656-3931
Télécopieur : 250-656-8139

Courriel : Andres.Sanchez@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :