Introduction par effraction à l’école secondaire Parkland

Sidney-North Saanich

2021-03-04 12:29 HNP

Dossier nº 2021-997

La GRC de Sidney-North Saanich enquête sur une introduction par effraction qui a eu lieu le 3 mars 2021 durant la nuit à l’école secondaire Parkland, située au 10640 du chemin McDonald Park.

Le 3 mars 2021, vers 4 h 15, des individus seraient entrés dans l’édifice en passant par le toit, activant ainsi l’alarme visant à avertir les services de police et de sécurité. Une échelle que les suspects ont utilisée afin d’entrer dans l’école depuis le puits de lumière a été retrouvée dans l’établissement.

Les policiers ont constaté que les individus avaient tenté d’accéder à un guichet automatique bancaire, mais en vain. Cependant, la machine a été lourdement endommagée.

Une équipe des Services cynophiles s’est rendue sur les lieux afin d’effectuer une fouille dans l’école et autour de celle-ci.

Dans le cadre de l’affaire, des enquêteurs de l’Identité judiciaire de la GRC tentent également de recueillir des éléments de preuve sur place.

La GRC de Sidney-North Saanich sollicite l’aide du public et prie quiconque a vu des individus susceptibles d’être liés à l’incident survenu à l’école secondaire Parkland ou possède des renseignements sur l’affaire de composer le 250-656-3931 ou d’appeler Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).

Diffusé par :
Cap. Harding
Détachement de la GRC de Sidney-North Saanich

Suivez-nous :
Date de modification :