Une personne disparue à risque élevé est retrouvée

Sidney-North Saanich

2021-01-16 14:31 HNP

Le 15 janvier 2021, le Détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Sidney/North Saanich est intervenu après avoir été informé qu’une personne disparue à risque élevé avait été aperçue dans le parc John Dean, un grand secteur rural boisé avec de nombreux sentiers. Les recherches étaient ardues puisqu’il s’agit d’un vaste secteur et qu’il faisait noir.

Le Détachement de la GRC de Sidney/North Saanich a obtenu l’aide des équipes d’E Comm, de Recherche et sauvetage, du service de police de Saanich, du service de police de Central Saanich, des Services cynophiles et des services de santé d’urgence. En collaborant avec tous ces organismes, le Détachement de la GRC de Sidney/North Saanich a été en mesure de retrouver l’homme de 65 ans, originaire de Saanich en Colombie-Britannique, qui a reçu des soins médicaux immédiats.

Le Détachement de la GRC de Sidney/North Saanich tient à remercier tous les organismes de leur aide inestimable pour retrouver cette personne disparue à risque élevé.

Diffusé par :
Détachement de la GRC de Sidney/North Saanich
250-656-3931
 

Suivez-nous :
Date de modification :