La police poursuit son enquête sur un incendie criminel qui a eu lieu en janvier

Prince George

2024-02-13 08:32 HNP

Dossier nº 2024-2139

Le Détachement de la GRC de Prince George continue d’enquêter sur un incendie criminel survenu dans le pâté de maisons 2500 de la rue Oak le 21 janvier 2024. Des policiers se sont rendus sur les lieux d’un incendie dans une résidence peu après 6 h.

« L’Équipe des services d’enquêtes continue de recueillir des renseignements sur cet incident. Les enquêteurs cherchent à parler à toute personne qui se trouvait dans le secteur entre 5 h et 6 h 30 le matin de l’incendie et qui a été témoin d’activités suspectes. Nous souhaitons également obtenir des images captées par caméra-témoin de circulation ou caméra de surveillance de personnes qui circulaient dans le quartier entre ces heures », précise la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George.

Une personne se trouvait à l’intérieur de la résidence pendant l’incendie. Elle n’a pas subi de blessure grave et a été examinée par les services de santé d’urgence au moment de l’incident.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper
S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :