Un homme est arrêté à la suite d’une agression violente

Prince George

2023-11-16 12:46 HNP

Dossier nº 2023-37794

Tout juste après 14 h le vendredi 27 octobre 2023, le Détachement de la GRC de Prince George a été informé qu’une agression était en cours en face d’une entreprise située dans l’îlot 1200 de Second Avenue. Des témoins ont indiqué à la police qu’ils avaient vu un homme s’en prendre à la victime avec un bâton de baseball. De nombreux policiers sont intervenus et en 15 minutes, le suspect a été localisé et arrêté quelques coins de rue plus loin.

« Les policiers remercient les membres du public qui ont signalé l’agression et continué de suivre les déplacements du suspect après qu’il a quitté les lieux, ce qui a permis à la police de le localiser rapidement. Le suspect est connu de la police et au moment de son arrestation, il était sous le coup d’une ordonnance de probation en raison d’une agression semblable commise en 2022 », déclare la cap. Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George.

La victime, gravement blessée, se trouve toujours à l’hôpital. Le suspect demeurera en détention jusqu’à sa prochaine comparution.

L’enquête se poursuit.

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :