Le Détachement de la GRC de Kelowna intervient après qu’un véhicule à moteur a percuté un immeuble

Kelowna

2022-11-21 13:38 HNP

Dossier nº 2022-71522

 Le 16 novembre 2022, une conductrice âgée sortie faire des courses a tenté de se stationner dans le secteur 1800 de Cooper Road, elle a accidentellement appuyé sur l’accélérateur et son VUS Subaru argent a foncé dans la fenêtre d’un immeuble.

Cet incident a causé des dommages importants à l’immeuble et au bureau qui se trouvait de l’autre côté de la fenêtre. Le Détachement de la GRC de Kelowna, le service d’incendie de Kelowna et le service ambulancier de la Colombie-Britannique qui se sont rendus sur les lieux étaient tous soulagés que personne n’ait été blessé.

« Cet incident aurait très bien pu causer des blessures ou pire encore, nous sommes reconnaissant que seulement le véhicule et l’immeuble ont subi des dommages », dit le gendarme Mike Della-Paolera, agent des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Kelowna.

L’enquête policière a permis de démontrer que la conductrice n’était pas en état d’ébriété et qu’elle éprouvait beaucoup de remords à l’égard de ce qui s’était passé.

Aucune accusation criminelle ne sera déposée, car le geste semble avoir été commis par mégarde.

Voiture Subaru a Lìnterieur du bureau, vue de lìterieur du batiment avec les pompiers en arriere-plan

Suivez-nous :
Date de modification :