La GRC mène une enquête après la découverte de deux personnes décédées près de Penticton

Penticton, C.-B. District du Sud-Est, Section des crimes graves

2022-09-17 11:06 HAP

Dossier nº Penticton 2022-14897

Le Groupe des crimes graves de la GRC en C.-B. a été déployé pour mener une enquête à la suite du signalement d’un incendie et de la découverte de restes humains.

Le 15 septembre 2022, le Détachement de la GRC de Penticton a reçu un signalement après que le Service des incendies de Summerland eut été appelé à se rendre à la chaussée revêtue près du champ de tir sportif de Penticton, situé au 1797 BC-97, à Penticton, en C.-B. Lorsque les équipes d’incendie sont arrivées sur les lieux, elles y ont trouvé deux personnes décédées et ont immédiatement communiqué avec la police.

Des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Penticton et des membres de la Section des enquêtes générales se sont rendus sur place, et le Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est de la GRC a été mobilisé. Les enquêteurs ont déterminé qu’il s’agit de morts suspectes. Le Groupe des crimes graves de la GRC en C.-B. a depuis été déployé dans le secteur et prendra les rênes de l’enquête.

« L’enquête ne fait que commencer, alors que les enquêteurs en crimes majeurs et les spécialistes judiciaires se rendent sur place pour aider à la collecte et à l’analyse de preuves, indique le sergent Chris Manseau, agent principal intérimaire des relations avec les médias de la GRC en C.-B. Les enquêteurs tentent actuellement d’établir l’identité des personnes décédées. Aucun autre détail ne sera divulgué d’ici à qu’on ait établi leur identité et trouvé leur plus proche parent. »

La présence d’un véhicule en feu à Oliver a plus tard été signalée, et les enquêteurs des deux détachements travaillent ensemble pour établir si ces incidents sont liés.

Si vous avez des renseignements sur l’un ou l’autre de ces incidents, veuillez appeler la ligne rouge du Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est au 1-877-987-8477.

 

Diffusé par :

Sergent Chris Manseau
Agent principal intérimaire des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
778-290-2929

Suivez-nous :
Date de modification :