Des gendarmes de Kamloops se voient décerner le prix du jubilé de platine de la Reine

ville de Kamloops

2022-07-04 10:27 HAP

Dossier nº Message d’intérêt public

Deux gendarmes en tenue de cérémonie debout dehors, leur prix du jubilé de platine de la Reine en main.

Voir une image agrandie: deux gendarmes

Récemment, deux agents de la GRC de Kamloops ont été officiellement reconnus pour leur dévouement au service public dans le cadre de la célébration du jubilé de platine de la Reine.

Le 12 juin 2022, on a invité le sergent Brandon Buliziuk et le caporal John Edinger à une célébration spéciale à l’Université Thompson Rivers où le député Frank Caputo a présenté à chacun d’eux une épinglette et un certificat du jubilé de platine de la Reine.

Les lauréats ont été reconnus par leurs pairs pour leur démonstration de service public, de dévouement et de bénévolat. Des candidatures ont été reçues de toute la circonscription et examinées par un jury non partisan qui a sélectionné les lauréats.

« C’est un grand honneur d’être reconnu aux côtés d’un groupe de personnes aussi extraordinaires, » a déclaré le sergent Buliziuk. « Je suis vraiment choyé et reconnaissant d’avoir été pris en considération pour cette reconnaissance. »

Le sergent Buliziuk a été reconnu pour son leadership dans des postes de commandement liés à un grand nombre d’incendies de forêt, d’inondations et d’incidents policiers à haut risque au cours des dernières années, y compris le sauvetage d’un nourrisson de 24 heures enlevé dans un hôpital et l’arrestation coïncidente à risque élevé des suspects.

« Dans le milieu policier, les plus grands succès résultent du travail d’équipe, » a-t-il dit. « Je suis extrêmement reconnaissance pour ce prix, mais sans le travail acharné de mon équipe, ces opérations n’auraient jamais pu être réalisées avec succès. »

Les efforts et le dévouement du sergent Buliziuk à l’appui de ses communautés, notamment la collecte de fonds pour des causes telles que l’hôpital pour enfant de la C.-B. et les Jeux olympiques spéciaux de la C.-B., ont également été mentionnés.

Le caporal Edinger a été reconnu pour ses 23 années de service et de dévouement au services policiers de première ligne et pour ses capacités exceptionnelles en leadership.

Selon sa lettre de candidature, « le leadership du caporal Edinger lors de l’incendie de forêt de Juniper Ridge en 2021 a été essentiel, tout comme son leadership lors de plusieurs incidents policiers très médiatisés au cours des dernières années. »

Ces événements incluaient le sauvetage du nourrisson enlevé et l’arrestation coïncidente à risque élevé des suspects, pour lequel le sergent Buliziuk a aussi été reconnu.

Les prix du jubilé de platine de la Reine ont été présentés en l’honneur des 70 ans de la reine Elizabeth.
 

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.rcmp.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : bcrcmp-grcencb@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :