Pouvez vous identifier ces suspects?

Kelowna

2021-11-25 16:03 HNP

Dossier nº 2021-76841

Le Détachement de la GRC de Kelowna demande l’aide du public pour identifier les suspects impliqués dans un vol commis dans une station service sur le chemin Springfield.

Le 22 novembre 2021, à 23 h 30, deux suspects, un homme et une femme, sont entrés dans une station service sur le chemin Springfield. L’homme a menacé l’employé avec un couteau et a dévalisé le magasin pendant que sa complice faisait le guet.

Transcription

Aucune fréquence audio.

Le suspect no 1 ,vêtu d’un chandail à capuchon gris et d’un pantalon noir, penché au dessus du comptoir. Il pose un sac sur le comptoir, puis commence à mettre divers articles dans un sac. La suspecte no 2, vêtue d’un long manteau d’hiver noir, se tient debout à l’entrée et tient la porte ouverte. Les deux suspects quittent les lieux ensemble.


 

Il s’agit du deuxième vol commis dans cette station service en une semaine. Le vol précédent s’est produit le 15 novembre 2021, à 1 h 08. Lors de cet incident, deux hommes sont entrés dans le magasin et l’un d’eux a menacé l’employé avec un tuyau.

La police enquête sur un lien possible entre ces deux vols.

Voici une description de l’homme soupçonné d’être impliqué dans le vol commis le 22 novembre :

l’homme soupçonné d’être impliqué dans le vol  - Chandail à capuchon gris

Voici une description de la femme soupçonnée d’être impliquée dans le vol commis le 22 novembre :

la femme soupçonnéd d’être impliqué dans le vol - Manteau noir long de type duvet avec capuche garnie de fourrure

Dans les deux cas, les suspects ont fui le magasin à pied en direction de Cooper Road avec une quantité non divulguée d’argent et de marchandises.

Les enquêteurs espèrent que la diffusion de la vidéo du vol du 22 novembre permettra d’identifier les suspects.

« À l’approche du temps des Fêtes, le Détachement de la GRC de Kelowna encourage les commerces à prendre des précautions supplémentaires pour protéger leurs magasins et leurs employés, » a déclaré la caporale Tammy Lobb. « Les stations-service, les magasins d’alcool et les magasins de cannabis ont été la cible de vols qualifiés au cours du mois de novembre. »

Voici une liste de conseils de sécurité pour les commerces pendant les Fêtes :

L’enquête sur les vols commis à cette station-service se poursuit et est dirigée par le Groupe des vols qualifiés des Services d’enquêtes générales de la GRC de Kelowna. Toute personne ayant des renseignements sur cet incident ou qui en aurait été témoin est priée de communiquer avec le Groupe des vols qualifiés en envoyant un courriel à E_Kelowna_General_Enquiries@rcmp-grc.gc.ca ou, si elle préfère conserver l’anonymat, en téléphonant à Échec au crime au 1 800 222 8477 ou en ligne à www.crimestoppers.net (en anglais seulement).
 

Diffusé par :

Cap. Tammy Lobb

Agente des relations avec les m├ędias
GRC de Kelowna
https://kelowna.grc-rcmp.gc.ca
1190 rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 778-940-2430
Cellulaire : 250-859-2065

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :