Contacter la GRC de Sidney / North Saanich

Pour signaler un crime ou pour obtenir l’aide immédiate de la police veuillez composer le 9-1-1.

9895, 4e rue
Sidney (C.-B.)
V8L 2Z5


Téléphone: (250) 656-3931
Télécopieur: (250) 656-8139

Les heures d’ouverture au public du détachement sont les suivantes :

Du lundi au vendredi:  De 8 h 30 à 16 h 15
Le samedi et le dimanche:  FERMÉ

Nota :

Le détachement assure des services de police 24 heures sur 24. Les personnes qui se rendent au détachement en dehors des heures d’ouverture sont priées de d’utiliser le téléphone situé à gauche de la porte principale pour rejoindre un opérateur de la police, qui leur viendra en aide.

Toute personne qui appelle le détachement après la fermeture entend un message automatisé. S’il s’agit d’une urgence, on la prie de raccrocher et de composer le 911. S’il ne s’agit pas d’une urgence mais que la personne a besoin de l’aide de la police, on la prie d’appuyer sur le 1 pour rejoindre le répartiteur.

Quiconque désire laisser un message pour un gendarme particulier peut composer le numéro de la boîte vocale de ce dernier (si on connait le numéro) ou sélectionner le membre à partir du répertoire du détachement. On peut aussi faire une demande de renseignement d’ordre général sur la boîte vocale du détachement, mais les messages ne sont pas vérifiés avant le lendemain matin ou, pour les fins de semaine, le jour ouvrable suivant.

Date de modification :