Les gendarmes de réserve de la GRC en Colombie-Britannique

Renouer des Liens, Reprendre du Service, Rédecouvrir so métier

La GRC en Colombie-Britannique embauche des anciens [retraités] agents de la GRC et policiers municipaux en règle et leur donne les occasions suivantes :

Deux gendarmes de reserve

Qui sont les gendarmes de réserve?  

En Colombie-Britannique, il y a environ 100 gendarmes de réserve qui sont embauchés comme entrepreneurs du gouvernement fédéral. Les gendarmes de réserve en service ont les pouvoirs et l’autorité des policiers et exercent leurs fonctions en uniforme et en tenue civile.
 

Que font les gendarmes de réserve?

Les gendarmes de réserve de la GRC en Colombie-Britannique possèdent des connaissances, des compétences, des habiletés et des expériences très variées et doivent maintenir leur aptitude au travail. Ils procurent aux chefs une option flexible pour la dotation de postes à court terme, par exemple :

Je suis un membre de la GRC qui va bientôt prendre sa retraite, ou qui a pris sa retraite/Je suis un membre retraité d’un autre service de police canadien. Comment puis-je présenter ma candidature?

Communiquez avec le coordonnateur du Programme de réserve avant de quitter la GRC ou dans les trois ans après votre départ à la retraite/démission. Les candidats qui souhaitent devenir des gendarmes de réserve doivent avoir :


Composez le 778-290-4005 pour obtenir de plus amples renseignements, ou communiquez avec votre détachement local de la GRC.

Date de modification :