La 6e collecte de fonds annuelle « Bourrez la bagnole de police » couronnée de succès

Kelowna, Lake Country

2017-12-04 15:34 PST

Le cap. Jesse O’Donaghey du détachement régional de la GRC de Kelowna avec Lillyann, 8 ans, qui a choisi de faire don d’une boîte de couches pour bébé, d’une boîte de préparation pour nourrissons et d’une boîte de céréales pour bébé à la banque alimentaire de Lake Country à l’occasion de la 6e collecte de fonds annuelle <q> Bourrez la bagnole de police </q>, à l’extérieur de Save-On-Foods.

Voir l'image agrandie

Les gendarmes de Kelowna et de Lake Country ont été très touchés par les dons généreux reçus des résidents d’Okanagan-Centre dans le cadre de la collecte de fonds annuelle Bourrez la bagnole de police au profit de la banque alimentaire de Lake Country.

Cette année, des résidents de tous âges ont participé à la collecte de fonds annuelle de la banque alimentaire de Lake Country, explique le cap. Jesse O’Donaghey.

Le cap. Jesse O’Donaghey du détachement régional de la GRC de Kelowna accepte un chèque de 3 000 $ de Keith Stutters de Stutters DKI, avec (de gauche à droit) le gend. Macklin McCall, la mascotte de la GRC le serg. Sam Brown (Sammie l’ours), Eric Degelder du service de pompiers volontaires de Lake Country, la gend. Emily Tousignant du détachement de la GRC de Kelowna et la gend. Solana Paré du détachement de la GRC de Kelowna.

Voir l'image agrandie

Nous sommes très reconnaissants pour tous nos donateurs, notamment ceux qui sont là chaque année. Keith Stutters, de l’entreprise Stutters Disaster Kleenup à Kelowna, s’est rendu à la 6e édition de l’activité annuelle pour remettre un don incroyable de 3 000 $ à la banque alimentaire de Lake Country, ajoute le cap. O’Donaghey. Les propriétaires et exploitants de Kangaroo Creek Farm à Lake Country ont également fait un don de 1 000 $ à la banque alimentaire locale.

Ensemble, nous avons amassé un peu plus de 880 lb d’articles, y compris des aliments non périssables, ainsi que 7 796,76 $ en espèces et en chèques. Depuis la première édition de la collecte de fonds en 2012, l’activité Bourrez la bagnole de police de la GRC a permis d’amasser plus de 11 000 lb d’articles ainsi que plus de 28 500 $ en espèces et en chèques pour la banque alimentaire de Lake Country.

La 6e collecte de fonds annuelle <q> Bourrez la bagnole de police </q>; une voiture de la GRC stationnée à l’extérieur du Save-On-Foods à Lake Country qu’on remplit d’articles donnés.

Voir l'image agrandie

La GRC souhaite remercier sincèrement ses partenaires et les premiers répondants du service de pompiers volontaires de Lake Country, ainsi que les merveilleux commanditaires qui ont contribué à la réussite de la collecte de fonds de cette année, explique le cap. Jesse O’Donaghey.

Les détachements de la GRC de Kelowna et de Lake Country souhaitent également féliciter Bruce et Evelyn Cumming, de Lake Country, qui sont les heureux gagnants du grand tirage de cette année. Ils ont gagné un bon échangeable contre un vol aller-retour pour deux personnes, gracieuseté de WestJet, à n’importe quelle destination prévue par la compagnie aérienne, indique le cap. O’Donaghey.
 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :