Prévoyez un transport sécuritaire afin de ne pas aboutir sur la liste des vilains!

White Rock

2017-11-27 19:28 PST


La période des Fêtes approche à grands pas et les membres de la GRC de White Rock tiennent à rappeler aux citoyens de boire de façon responsable. Compte tenu du nombre accru de célébrations qui ont lieu pendant les Fêtes, les policiers de la GRC de White Rock organisent un nombre accru de contrôles routiers dans le cadre de la campagne Contre-attaque afin de cibler les conducteurs aux facultés affaiblies.

Prévoyez la façon dont vous rentrerez à la maison avant de commencer à consommer de l’alcool. Pour ce faire, un grand nombre d’options s’offrent à vous : prenez le transport en commun, appelez un taxi, ou encore, adoptez le système du conducteur désigné.

Nous espérons que la période des Fêtes se déroulera sans incident , a dit la gendarme Sears. Le nombre de policiers effectuant des contrôles routiers sera plus important et la présence policière sera très visible à White Rock. Nous tenons à ce que tout le monde arrive à destination en toute sécurité.
 

Les lois régissant la conduite avec facultés affaiblies en C.-B. sont les plus strictes au Canada. Tout conducteur aux facultés affaiblies (sous l’effet de l’alcool ou de la drogue) qui se fait arrêter pourrait faire face aux conséquences suivantes :

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.icbc.com/brochures/Pages/impaired-driving-bc.aspx (en anglais seulement).
 

Suivez-nous :
Date de modification :